Devis & Contact
Questions fréquentes
Combien de temps dure une location ?
Nos tarifs de location sont calculés à la journée. La première journée est au tarif standard, et chaque jour supplémentaire est à 50% du tarif initial. Par exemple, si vous louez un article pour deux jours, vous paierez le plein tarif pour la première journée et seulement la moitié du tarif pour la deuxième journée et les jours suivants. Pour des besoins de location plus longs, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter de tarifs personnalisés.
Où retirer le matériel à louer ?
Nous sommes basés à Chartres. Vous pouvez venir récupérer le matériel directement chez nous. Si vous préférez, nous offrons également un service de livraison pour votre commodité. N'hésitez pas à nous contacter pour organiser les détails de la collecte ou de la livraison.
Est-ce possible de se faire livrer ?
Oui, il est tout à fait possible de se faire livrer. Nous offrons un service de livraison pour votre commodité. Si vous préférez, vous pouvez également venir récupérer le matériel directement chez nous à Chartres. N'hésitez pas à nous contacter pour organiser les détails de la livraison ou de la collecte.
Quels créneaux sont disponibles ?
Veuillez nous contacter pour vérifier les disponibilités pour votre location. Nous serons ravis de vous fournir les créneaux disponibles et de répondre à toutes vos questions.
Comment se passe le réglement ?
Pour confirmer la réservation, un acompte de 30% du montant total du devis est requis. Le paiement final peut être effectué le jour de la réservation ou avant, selon vos préférences. De plus, un chèque de caution doit être déposé le jour de la réservation. Nous sommes flexibles pour répondre à vos besoins et nous assurer que votre expérience de location se déroule en toute tranquillité.